Je fais un don

#fetelamour 2021 : J-1 !

• Communiqué

#fetelamour vih sida ist santé sexuelle dons collecte évenement e-event culture musique cinéma solidarité stars partenaires shopping solidaire partenaires

AIDES, première association de lutte contre le VIH en France, vous donne rendez-vous dès demain pour célébrer l’amour et dire non au sida aux côtés de 70 artistes et personnalités. Le public pourra découvrir sur les réseaux sociaux des personnalités soutiens et sur fetelamour.org des contenus exclusifs pour réinventer les discours autour de la lutte contre le VIH et appeler à la générosité du public. L’objectif de #fetelamour ? Collecter les fonds nécessaires pour financer le déploiement des centres de santé sexuelle et accélérer la fin de l’épidémie de VIH qui dure depuis désormais 40 ans.

40 ans après ses débuts, la fin de l’épidémie de VIH n’a jamais été aussi proche : avec la multiplicité des outils de prévention disponibles et l’accessibilité aux traitements tout est prêt pour briser, définitivement, la courbe des contaminations et atteindre un objectif : 2030 sans sida !

Pour atteindre cet objectif fixé par l’ONUSIDA, AIDES et l’ensemble des personnalités et médias partenaires de #fetelamour  se mobilisent et proposent :

• 3 JOURS de contenus exclusifs à découvrir à partir du 10 juin durant 3 jours d’événements et d’appels aux dons
    • UNE TOMBOLA SOLIDAIRE du 10 juin au 10 juillet avec 35 lots d’exceptions grâce à des donateurs-rices de choix : Angèle, Pomme, Juliette Armanet ou les maisons de luxe Dior, Louis Vuitton, Jacquemus et bien d’autres encore !
    • UNE VENTE D’ART exclusive avec 35 photographies uniques de Sean Patrick Waters mises en vente dès le 15 juin

Autant de dispositifs qui doivent permettre de collecter les 200 000 euros nécessaires au financement d’un centre de santé sexuelle, dispositif indispensable pour faire fléchir la courbe de l’épidémie.

Contacts presse :

Adèle SIMON