Je fais un don

Communiqué

  • JOURNÉE INTERNATIONALE DE PRÉVENTION DES SURDOSES - NALOXONE EN SPRAY : UNE PÉNURIE QUI COÛTE DES VIES !

    À l'occasion de la journée internationale de prévention des surdoses, AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, se mobilise contre la pénurie de Naloxone en spray sur le territoire français.
    +++
  • Camille Spire élue Présidente de AIDES

    Site officiel de AIDES première association de lutte contre le sida et les hépatites en France.
    +++
  • WAVE IN PARIS : UNE VAGUE DE GÉNÉROSITÉ AU PROFIT DE AIDES POUR LUTTER CONTRE LE VIH/SIDA

    Site officiel de AIDES première association de lutte contre le sida et les hépatites en France.
    +++
  • POLITIQUES DES DROGUES : LA LÉGALISATION, SEULE SOLUTION DE SANTÉ PUBLIQUE !

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, s'exprime sur l'action annuelle Support, Don't Punish, dans un contexte d'ultra-répression des personnes usagères de drogues en France.
    +++
  • #fetelamour 2021 : le dossier de presse

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, présente la seconde saison de #fetelamour, son événement cul(turel) de sensibilisation au VIH et de collecte en ligne.
    +++
  • #fetelamour 2021 : J-1 !

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, lance la seconde édition de son événement digital cul(turel) au profit de la lutte contre le VIH/sida : #fetelamour !
    +++
  • IDAHOT 2021 : FACE AUX ÉPIDÉMIES, LA RÉPONSE SERA COMMUNAUTAIRE !

    À l'occasion du 17 mai 2021, AIDES — première association de lutte contre le sida et les hépatites en France — annonce son mot d'ordre pour les marches des fiertés.
    +++
  • Loi Prostitution de 2016 : la Cour européenne des droits de l’homme examinera 261 requêtes émanant de travailleuses-eurs du sexe

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, annonce aux côtés de 14 autres associations communautaires, que la CEDH va examiner la requête des TDS contre la loi de pénalisation des clients d'avril 2016.
    +++
  • PREP EN VILLE : NOUVEAU REPORT, NOUVELLES CONTAMINATIONS VIH À CRAINDRE

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, s'indigne de l'inertie du gouvernement face à l'urgence de rendre la Prep, qui permet d'éviter les contaminations au VIH, plus accessible.
    +++
  • #LOIPROSTITUTION — CINQ ANS DE PÉNALISATION DES CLIENTS : TOUJOURS AUSSI CONTRE-PRODUCTIF

    AIDES, première association de lutte contre le sida et les hépatites en France, se joint à Griselidis, Cabiria, Paloma, au STRASS, à Autres Regards, aux Roses d'Acier, à la Fédération Parapluie Rouge et à Médecins du Monde pour dénoncer 5 ans de conséquences délétères de la loi de pénalisation des clients-es de la prostitution.
    +++