Resté-e informé-e des dernières actualités de AIDES dans la lutte contre le sida

   


Depuis 30 ans, le rejet et la pénalisation de l’homosexualité font le lit de l’épidémie de sida.

L’homophobie vécue au quotidien, l’exclusion, les menaces verbales et physiques acculent de nombreux gays, bis et trans à la clandestinité et favorisent la prise de risques.

Une meilleure acceptation de soi, un regard positif sur ses propres pratiques et ses propres désirs permettent au contraire des prises de décision éclairées en matière de santé.

Lutter contre les discriminations individuelles et en finir avec la criminalisation de l’homosexualité encore en vigueur dans plus de de 70 pays, c’est permettre à des millions de personnes de vivre pleinement leur identité.

C’est aussi leur garantir un réel accès aux soins et à la prévention. 


Jouez et gagnez 50 boîtes d'Homophobiol©
Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique, majeure et pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine, se déroulera du 17 mai au 21 mai 2016 inclus. Chaque jour, pendant toute la durée du jeu, les 10 (dix) personnes qui auront été les premières à s’inscrire remporteront : 5 (cinq) boîtes Homophobiol© contenant une pastille à sucer, un autocollant, un kit préservatif duo et un pins ruban rouge. Les lots des gagnants seront livrés à l'adresse indiquée lors de la participation. Consulter le règlement.
Contre l'homophobie, 
on n'est jamais trop aidé.
Traiter l'homophobie c'est aussi faire reculer le sida
Image
EXCLUSIF !
Découvrez Homophobiol©, 
le premier traitement contre l'homophobie
et la transphobie. 
50 boîtes à gagner chaque jour 
jusqu'au 21 mai